Ces moments de vérité

Parfois la vérité est là.


Nous aimons chercher les réponses, savoir où nous mettons les pieds, parfois même prévoir pour « ne pas avoir de surprises », alors que les surprises sont sensées être des moments de joie. penser qu’elle se trouve dans des moments agréables mais elle peut se trouver dans des moments difficiles à traverser.


La relation avec l’autre peut être délicate, difficile; la relation à soi aussi, perturbés par des émotions, un stress quotidien, oxydatif….

…mais parfois nous SAVONS; tout est clair. Nous sommes traversés, il n’y a ni bien ni mal. Un éclair de lucidité est là.

Nous voyons juste que quelque chose n’est pas à sa place. L’information ne vient pas de nous et nous ne prenons pas les choses pour nous.

Il n’y a pas de peurs, et pas de joie, juste de la lucidité.

A ce moment nous SAVONS.

Emportés par la peur de vivre ce qui va arriver, nous risquons fort d’oublier ce moment car nous allons nous remettre à vouloir chercher le pourquoi du comment et le comment faire idéal, nous allons retomber dans des conditionnements.


Mais au fur et à mesure, nous saurons. Nous saurons que nous pouvons écouter ce moment de clarté simple et pure ….Que quoiqu’il en soit, tout ira …