Regard sur les huiles altéarah

L’huile Rouge

Vous voulez du concret, terminer vos projets, entrer en action ?un échange pour clarifier et un soin à l huile Rouge d’altéarah donne un appétit pour la vie et l’impulsion pour mettre de l’ordre dans vos affaires. Lorsque nous avons besoin de ce coup de pouce dans notre vie ou que nous manquons de motivation pour faire avancer les choses, Rouge nous donne la force de reprendre le contrôle en dynamisant notre corps et notre esprit. Lorsque nous exploitons cette vitalité, nous gagnons en dynamisme, ce qui nous aide à atteindre nos objectifs et à construire des relations positives.

L’huile Orange

Vous vous sentez bloqué? déconnecté? vous vous éparpillez?
Orange représente le flux, la circulation. En ce sens, elle facilite l’amincissement, améliore l’élimination et favorise le drainage.
Parfaite en tout temps et surtout après les fêtes.
C’est aussi une couleur qui est liée à notre énergie féminine et maternelle. Elle nous emmène à la découverte de nous-même, de notre sensibilité et de notre personnalité créative innée. Lorsque nous nous reconnectons à cette énergie, nous nous sentons plus en confiance et plus épanouie.

J’adore l’odeur de cette combinaison qui me ramène directement à l’essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.