Ivresse des sens : massage combinant Aromathérapie, chromothérapie, et olfactothérapie

Altearah bio a mis au point une méthode de soins sur mesure basée sur les vertus de l’aromathérapie, l’olfactothérapie, la chromothérapie.
Composés d’huiles essentielles 100% naturelles, les produits certifiés bio se déclinent en 14 émotions couleurs, 14 soins hautement actifs et inspirants pour le corps et l’esprit.

L’Aromathérapie

L’Aromathérapie est le fait d’utiliser les huiles essentielles à des fins thérapeutiques.
Elles ont des vertus prodigieuses et chaque variété apporte un bienfait différent. Elles peuvent être utilisées de nombreuses façons.

Les produits Altearah Bio sont fabriqués à base d’huiles essentielles bio, ce qui implique qu’il n’y a aucune altération du produit ni par son mode de culture ni par son mode d’extraction.

La Chromothérapie

La Chromothérapie est une méthode de soins basée sur l’utilisation des couleurs.
Il s’agit d’une méthode d’harmonisation de certains troubles physiques et émotionnels, à travers l’utilisation des couleurs.
Chaque couleur possède une symbolique universelle ou personnelle, toujours sensorielle. Elle a une influence directe sur l’esprit et le corps.
Chaque couleur a guidé la création de nos produits, tant dans sa composition olfactive que dans sa composition en huiles essentielles pour délivrer ses bienfaits physiologiquement et psychologiquement.

L’Olfactothérapie

L’Olfactothérapie est une méthode de soins qui utilise les odeurs et les vibrations des huiles essentielles.
Grâce à nos parfums de soins, vous pouvez bénéficier des bienfaits des huiles essentielles avec le geste de l’olfaction. Parfums naturels et actifs.

Au cours d’un rendez vous, nous prenons le temps d’échanger sur votre besoin, d’écouter votre vibration.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, par mail ou téléphone : orelyogi@gmail.com, 06.46.15.34.43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.