Mars 2020 : Message confinement

J’espère que vous allez tous bien malgré la situation actuelle. 

Une situation de confinement qui peut être lourde parfois pour le moral et qui peut réveiller des stress, des paniques. 

Ce moment nous invite à retrouver l’essentiel :Qu’est-ce qui est important pour nous? Qu’est ce qui nous manque « réellement » ?  
Il nous invite aussi à prendre soin de nous. Pas d’autre choix que « lâcher prise », nous ne pouvons maîtriser ce qui se passe et nous devons respecter les consignes.

Prenez soin de votre corps en surveillant ce que vous consommez, en pratiquant encore certaines activités (bien entendu, je pense au yoga), Prenez soin de votre mental, de votre esprit, de votre âme en vous questionnant sur vous, en faisant un bilan. 


Coincés avec les enfants, le temps est là aussi pour nous reconnecter à eux comme nous ne pouvons le faire quand ils passent leur temps en crèche ou école…


De mon côté, pour l’instant je ne vois pas le temps passer. Je commence un peu à saturer de « bateau sur l eau ou des crocodiles dans la rivière… » mais j’en profite aussi pour faire tout ce que je n’aurais pu habituellement. Il semble bien que j’ai trouvé une super camera pour de futurs enregistrements. 

En attendant qu’elle soit là, celle disponible permet les RDV à distance et quelques videos à venir que vous pourrez voir entre autres sur https://www.facebook.com/aurelyogi/

Cours de Yoga à distance, rdv fleurs de bach, soins sont toujours possible en skype. 

Prenez soin de vous. 

Namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.